nous sommes une cuisine fantôme situé dans kaizen manga café
Cu Lắc a ses débuts comme une série de pop-up ou on explore les frontières culinaires du bánh mì.
Cu Lắc est une lettre d’amour à la culture de street food vietnamienne qui tient l’évolution et l’innovation à son cœur. On cherche à infuser non seulement des nouvelles saveurs et textures à nos bánh mì, mais aussi la culture et histoire des gens qui nous inspirent.
un nouveau chapitre
Voyant la demande pour nos banh mi créatifs, nous nous sommes demandés… et après ? Notre espace dans une cuisine commerciale partagée devenait rapidement trop petit, et c'est là qu'une opportunité d'ouvrir une cuisine virtuelle s'est présentée. Nous nous associons au Kaizen Manga Café, un espace de coworking au cœur du centre-ville de Montréal, pour mieux vous servir nos créations.
Le futur
Cu Lắc ne cherche pas de réinventer le bánh mì classique. On sait qu'il faut laisser les classiques tranquilles - ils ont mérité leur statut pour une bonne raison! En infusant un peu de créativité dans la philosophie de bánh mì, on peut élargir notre définition de ce qu’il peut être. On pense à un bánh mì paneer masala avec une sauce crémeuse et pico de gallo. Ou un bánh mì bún bò Huế avec une aïoli à la lime et miettes de tempura. Cu Lắc ne reconnais pas les frontières, on reconnaît seulement de la bouffe délicieuses. Êtes-vous prêts à explorer avec nous?